A propos


Les Canards anonymes, c’est quoi ?

Nous sommes une team amateure de traduction, à but non lucratif, dont l’unique projet est actuellement la traduction du webnovel coréen « Return of the Mount Hua Sect ». Nos traductions sont basées sur les traductions de la team anglophone Sky Demon Order, dont nous avons reçu l’autorisation ; ils ne supervisent en rien les traductions françaises.

Pourquoi kagescan ?

L’adresse de notre site internet contient « kagescan » car nous sommes hébergés sur l’infrastructure de kagescan.fr ! N’hésitez pas à y aller faire un tour si vous êtes intéressé par l’œuvre Kagerou Projet.

Présentation de la team :

Nayamea

Editeur du site et traducteur ; professionnel pour créer des bugs et fan de canards. Comment ça il me faudra plus de quatre ans pour pouvoir tout traduire ???

Rejoindre la team :

Nous recherchons actuellement :

  • Un correcteur (idéalement, quelqu’un possédant des notions d’anglais suffisantes pour remarquer une erreur de traduction. Toutefois, quiconque capable de seulement corriger sera aussi le bien venu !)

Tous les combien sort un chapitre ?

Les chapitres sortent habituellement le dimanche. Nous favorisons actuellement la traduction à la publication : bien plus de chapitres sont traduits que publiés, car nous ne possédons pas encore de correcteur. Ainsi donc, nous cherchons tout d’abord pour « le retour de la secte du mont hua » à rattraper le webcomic.